Ne laissez pas les chiens souffrir et mourir dans les voitures chaudes

0 100

Saviez-vous que quand il fait 80 degrés Fahrenheit à l'extérieur, la température à l'intérieur de votre voiture peut grimper à 99 degrés échaudant en seulement 10 minutes? Pour un animal de compagnie, être laissé dans une voiture chaude peut entraîner des dommages irréparables aux organes et même la mort.

Nos animaux de compagnie sont les membres de notre famille et les laisser dans des voitures verrouillées n'est jamais sûr. Mais quand le temps se réchauffe, une voiture chaude peut devenir encore plus dangereuse pour les animaux de compagnie. Rouler les fenêtres vers le bas a été montré pour avoir peu d'effet sur la température à l'intérieur d'une voiture.

Les animaux domestiques ne peuvent pas supporter ces températures élevées. Pour les chiens, survivre à la chaleur peut être très difficile car ils ne peuvent se refroidir qu'en haletant et en transpirant à travers leurs pattes.

Signez l'engagement aujourd'hui de ne jamais laisser votre animal de compagnie dans une voiture chaude et d'alerter les autorités lorsque vous voyez un chien en danger dans une voiture chaude. Ensemble, nous pouvons sauver des vies. Cordialement zoobio.fr

Mobilisation créée par Zoobio
27/6/2018

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT